Un jour, un métier, Épisode 1

Afin de vous faire connaître les différents métiers de l’entreprise, nous vous proposons, à travers cette mini-série, de vous présenter l’ensemble des métiers exercés au sein de la Société Océan.

Aujourd’hui, pour le premier épisode, sont mis à l’honneur les agents de propreté à pieds.

Généralement accompagné de leur poussette et équipé d’un balai, d’une pelle et d’une pince, ils parcourent leur secteur et ramassent toutes sortes de déchets sur la voie publique : cannettes, bouteilles, déjections animales… rien n’échappe à leur inégalable sens de l’observation.

Depuis quelques temps, les agents ont un nouvel allié à leurs côtés, venu du futur pour les aider à sauver l’humanité et scander « Hasta la Vista » à la saleté, le fusil à pompe et Sarah Connor en moins. Non ce n’est pas Terminator mais c’est bien le #Virto !

Ce triporteur 100% électrique, développé par notre filiale Océan Concept, permet aux agents de se déplacer et de transporter tout le matériel nécessaire à l’accomplissement de leurs tâches à travers leur secteur, ce qui augmente considérablement leur mobilité et rend leur travail plus agréable.


#Océan #propreté #Urbaine #Environnement #metiers





6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout